• échange " Si j'étais ...

    échange " Si j'étais ...

     

    coucou les Copinettes,

     

    pour ce mois-ci ,  nous avons choisi comme thème  :

    Si j'étais un accessoire féminin, je serai ..

     

    Chantou a choisi d'être un chapeau

    échange " Si j'étais ...

     

    échange " Si j'étais ...

     

    et moi je serais un sac  lol.

     Pour ma part, je m'amuse bien avec cet échange.

    Bonne soirée 

    échange " Si j'étais ...

    « échange titemagNos belles épingles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Jeudi 7 Mars à 22:36

    Moi aussi, je m'amuse ..car curieuse à chaque fois de voir ce que tu  seras....

    La surprise est géniale, parfois inattendue mais toujours bien réalisée!

    Encore bien merci pour cet échange!

    Bonne soirée ou nuit!

    Bisous

      • Samedi 9 Mars à 16:41

        c'est pareil pour moi  curieuse et impatiente de voir nos idées .

        <ci il pleut 

        bon samedi

        bises

    2
    dame tatale
    Vendredi 8 Mars à 10:05

    bravo à vous deux !

    Bo week end pluvieux ici

    3
    Vendredi 8 Mars à 19:28
    vivi 09

    coucou,

    c'est bien joli, bel échange.

    biz xxx

    viviane

      • Samedi 9 Mars à 16:42

        On s'amuse comme des enfants avec Chantou .

        bon samedi

        bises

    4
    Vendredi 8 Mars à 21:39

    Rigolo vos échanges ! 

    Bise

      • Samedi 9 Mars à 16:43

        l'idée de cet échange vient de Chantou. et Babouchka

        on s'amuse comme des enfants

        bon samedi

        bises

    5
    Samedi 9 Mars à 09:19

    il est marrant votre échange. Bravo à toutes les deux. Bisous

    6
    Samedi 9 Mars à 21:39
    lubyemy38

    très bel échange bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :