• Finitions

     

    Bonjour , tout  d'abord je vous souhaite une belle semaine , mais je passais pour vous montrer  notre petit montage  de la broderie"  grille -pain"  il est installé dans la cuisine de maman, qui l'aime bien.

    Finitions

    Prenez soin de vous

    à bientôt.

    « Temps de printemps Clic Clac »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 07:37
    chouette cette brderie ! Idérale dans la cuisine belle semaine
      • Lundi 21 Février 2022 à 17:08

        Merci d être passée. Bonne semaine

    2
    JO
    Lundi 21 Février 2022 à 21:10
    Elle a dû être ravie ta maman, jolie broderie. Bonne soirée BISOUS DOUX JO
      • Mercredi 23 Février 2022 à 12:37

        Oui Jo,  elle est contente et en plus elle l'adore .

        bisous doux 

        b

    3
    Lundi 21 Février 2022 à 21:42
    josse2189

    Elle est très belle ta broderie. Jolie montage.

    Bonne semaine

      • Mercredi 23 Février 2022 à 12:38

        Merci beaucoup Josse.

        Bonne semaine et à bientôt

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:35

    Merci de m'avoir donné le lien de ton blog,

    Bravo pour la broderie elle est super jolie et est à propos !

    Je vais m'inscrire

      • Mercredi 23 Février 2022 à 12:40

        Merci Valie  ,j'adore la signature sur le commentaire  et merci pour l'inscription.

        Au fait je suis allée chiper quelques  images que tu nous offres si gentiment 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :