• inkbox petit rappel

    inkbox  petit rappel

     

    coucou  les copinettes

    un petit rappel  j'organise mon premier échange  inkbox card 

    petite carte de 7.5x7.5cm  aux bouts arrondis

    thème  le Muguet 

     lolotte chipotte   m'a gentiment aidée  pour  vous vous délivrer la date limite d'inscription à celui - ci:

    le 18 avril 

     

    afin de faire les binomes et  de recevoir le muguet du mois de Mai.

     

    si ça vous dit inscrivez-vous .

     

    merci pour tout votre aide .

     

    « SAL Muguet 2eme étape echange Gourmandises »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Jeudi 11 Avril à 21:57

    Coucou , je suis de retour et je suis prenante pour cet échange !

    Merci  et à bientôt.

    Bisous

    2
    Vendredi 12 Avril à 14:51
    Inscrite merci de ta participation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :