• j'ai lu

     

     

    230

     

    Coucou les copinettes,

     

    Depuis mon coup de coeur : la Valse des flocons de sarah Morgan, c'est devenu une tradition de lire une romance de Noël, cette année décembre est passé si vite et je n'ai pas eu le coeur t'attendre novembre prochain, alors j'ai sorti de ma pile de livre celui-ci

    j'ai  lu

     Nous avons dans ce livre 3 points de vue , celui de Gayle, une femme à la carrière impressionnante qui est admirée de tous, sauf de ces  filles. Un séjour dans les Highlands  non prévu va les forcer à cohabiter , à réapprendre à se connaître, découvrir des vérités .

     

    un moment de lecture délicieux et cocooning.

    bon lundi, prenez soin de vous 

    « En attendant Noëléchange Gourmandises »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 08:17

    Je suis aussi en Ecosse avec mon livre, j'adore!

    Bisous

      • Lundi 25 Mars à 12:11

        Il m'a bien transporté dans son monde et une belle écriture fluide et précise , j'ai beaucoup aimé

    2
    Chantou
    Lundi 25 Mars à 08:36

    Bonne lecture !

    Bisous

      • Lundi 25 Mars à 12:12

        Merci  Chantou , il est fini . J'attaque un pavé  l(Orpheline de Bernadette Dupuy  .

        bonne journée  bises

    3
    Chantou
    Lundi 25 Mars à 18:03

    J'aime beaucoup les livres de Bernadette Dupuy !!!

    J'en possède beaucoup!

    Bonne lecture avec l'Orpheline, dès lors!   

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :