• Moodboard by Sophinette

    Scrap and co

     

    Coucou les copinettes,

     

    Sophfinette , nous proposait un défi :

     

    Scrap and co

    Voici le Moodboard sur la lecture

    Scrap and co

    J'espère que le Défi a été respecté , je me suis bien amusée .

    Bonne journée

     

    « SAL Me la FéePorte Lunette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:03
    Chantou

    J'adore ton Moodboard  : bravo !!!

    J'aime beaucoup du fait que j'aime la lecture ! Tu as bien choisi  et bien créer, réaliser!

    Je devrais essayer cela mais, je n'ai pas encore eu le sujet qui me  plaisait.

    Bisous

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:31
    Merci beaucoup chantou de tout, ces comp'iments J'aime bien faire les mood board mais il faut que le sujet m'inspire Bises
    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:14

    J'adore. Il est super ton moodboard. Le défi est relevé. Bravo. J'aime beaucoup en faire mais ça dépend des sujets. Bisous

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 12:51

        coucou  Huguette

        c'est agréable à faire mais il faut que le sujet  inspire.

        bonne journée  bises

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:06
    lubyemy38

    que c'est beau j'adore

    je n'ai jamais essayé Moodboard il faudra que j'essaie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :