• Que lisez -vous

       Coucou  les Copinettes ,

    je viens de finir un superbe libre ,je tenais vous  en faire part ...Que lisez -vous

     Ce week-end , je viens de finir ce livre :

    Que lisez -vous

    Pendant toute la lecture , ,je me suis demandée où l'auteur voulait nous amener.

    un excellent dérivatif contre la mauvaise humeur. Les personnages sont attachants, l'histoire captivante et le contexte intéressant.... Bref, à dévorer sans hésitation.

     

                                                                         Bonne semaine 

     

    « escapade maritimequelques découpes dominicales »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 08:25

    Merci, je note

    Bisous

      • Mercredi 14 Février à 19:38

        super histoire turtle

        bises

    2
    Chantou
    Lundi 12 Février à 09:09

    Merci  mais actuellement, je n'achète plus de livres!

    Je relis ceux que j'ai et fais un tri!

    Bon lundi.

    Bisous

      • Mercredi 14 Février à 19:38

        Parfois à la deuxième lecture on redécouvre le livre

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :