• reprise au club de 17 à 80 ans

     

     

     

    Les vacances finis , nous rentrons  dans des locaux neufs  pour la reprise du Club . On va être bien on n'a été gâté par notre Municipalité. Local bien éclairé, matériel neuf  et n'oublions pas la Cafetière pour la convivialité ; Des copines sont revenus  .

    Au programme tricot , chat spot- it  et patch.. super après midi

     

     reprise au club de 17 à 80 ans

     reprise au club de 17 à 80 ans

    bon dimanche.

    « Echange sur le forumMardi gras »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 15:41

    C'est génial!!! j'aimerais qu'il y ait des clubs de ce genre par chez moi!!!

    Je scrappe! je cuisine! je crochète, je tricote!!!

    Bah non!!! on n'a pas, je reste dans mon coin(ma maison)

    Bon après midi, aujourd'hui, un peu frisquet, donc pas de plantations au jardin!!! en plus les mimosas commencent à se faner et V'lan!!! mon allergie fait surface, éternuments sans arrêt puis les yeux qui me grattent et les cyprès se rajoutent.

    Gros bisous et prends soin de toi.

    JO

      • Dimanche 27 Février 2022 à 17:58

        Bonsoir Jo

        Oui c'est génial de se retrouve une fois par semaine pour échanger des idées.

        Ici il fait frais aussi on est dedans aussi.

        bonne semaine

        bises

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 08:39

    bonne reprise dans vos nouveaux locaux 

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 10:02

        merci beaucoup

        bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :