• ronde avec Manou

    echnage avec chantou

     

    coucou  les copinettes  Manou  a organisé une ronde à l'année et ce mois ci  c'est moi qu'on gâte , que des merveilles

    j'ai reçu de Huguette

     

     

     

    echnage avec chantou

     

    et de véro

    echnage avec chantou

     

      Merci beaucoup les copinettes  et les cartes sont superbes

    bonne journée

     

    « echange Citroouille les Atc retardataires .. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chantou
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:34

    Oh là là, ma petite Benpica , tu n'es pas bien réveillée, ce jour !

    Le titre de ta rubrique ne correspond pas à ce que tu nous montres!

    Mais, ce que tu as reçu n'est pas mal du tout!

    Bravo aux filles.

    Bon mardi et bisous

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:08

        Merci  pour l'info  je viens de changer le titre .

         oui je suis gâtée par les copinettes 

        bonne journée bises

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:44

    prête à aller skier ! bravo pour ces beaux envois

    belle journée

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:09

        Oui  Merci aux copinettes de jouer le jeu c'est agréable de recevoir ces courriers 

        bonne journée 

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:34
    lubyemy38

    bel échange superbes vos atc 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :