• chartasinophile, une passion

     

    coucou les Copinettes , 

     

    Vous le savez je suis une Chartasinophile , une collectionneuse de Marques Pages , alors ce mois -ci j'ai  fait celui-ci :

     Sur Un fond  de  jet de peinture  , Souricette qui se promène accompagné de 2 papillons .

     

     Qu'en pensez -vous ?

    chartasinophileCoux

     

    « inkbox CardSAL de Mai »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    dominique
    Samedi 6 Avril à 17:28

    j'ai appris un nouveau mot. 

    Ton marque-page est tout joli. Tu en as combien ?

      • Dimanche 7 Avril à 08:17

        coucou  Dominique ,

        une trentaine de Marques pages  dans ma collection donc 4  reçu de ta part

         

        bonne journée 

        bises

    2
    Samedi 6 Avril à 18:13

    Il est superbe ton marque page. Bisous

      • Dimanche 7 Avril à 08:18

        merci  Huguette,

        Je trouve agréable à faire ces petits marque-page.

        bon dimanche 

        bises

    3
    Samedi 6 Avril à 21:17

    Superbe, bravo

    Bisous

      • Dimanche 7 Avril à 08:18

        merci  Turtle,

        j'adore ces petits créations .

        bon dimanche 

        bises

    4
    Dimanche 7 Avril à 10:32

    tout mignon sympa

      • Dimanche 7 Avril à 18:36

        coucou Luby

        merci de me laisser ton opinion.

        bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :