• SAL de Mai

    SAL   de Mai

     

    Coucou les Copinettes, 

     

    Nadine du blog " Broder....juste pour arrêter le temps "

    organise un SAL  du mois de Mai

    je participe mais j'ai déjà fait ma première  boulette  j'ai pas lu toutes les consignes  alors j'ai démarré dans l'autre sens .

    je m'en excuse auprès de Nadine , mais je continue  dans ce sens .

    Prochaine  parution le 11 avril  pour la suite 

    SAL   de Mai

     

    Bonne journée , prenez soin de vous .

     

    « chartasinophile, une passionescapade géologique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 10:19

    joli début même dans l'autre sens. Bisous

      • Lundi 8 Avril à 20:14

        merci  Huguette pour ton soutien , de toute manière  il faudra bien  broder  tout le coeur .

         

        bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :