• Finition Mimi

    Bonjour les Copinettes

    Finition Mimi

     

    Avec vivi09, http://lesxxxdevivi.canalblog.com/, on brode une année avec Martine Rigeade , j'avais choisi une grille de Mimi en avril que j'ai fini le mois dernier .

     

    J'ai choisi de  monter  la broderie  en petit panier , et je viens vous le montrer ce soir .

    Finition Mimi

     

    Bonne soirée et prenez soin de vous

    « 1er MaiClic Clac Tortue »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:03
    vivi 09

    coucou,

    j'adore cette mimi superbe idée le petit paniers.

    bizxxx

    viviane

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 18:49

        Merci Vivi

        ce petit panier a été agréable à faire

        bonne soirée

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :