• SAL Halloween

    Cloeti  (les petits plaisirs de Claudine ) nous organise un SAL Halloween

    Comme d'hab  je n'ai pas lu toutes les consignes alors j'en ai brodé un peu plus, je lirai mieux la prochaine fois

    Bonne journée

    SAL Halloween

    « Clic Clac de tortueEncore Un »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:21

    Pas de soucis ma Chère Christine - tu vas pouvoir te mettre réellement à jour pour le 20 juillet - bonnes petites croix et merci de me suive dans cette aventure - bisous

    2
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:24

    superbe, difficile de s'arrêter lol

    3
    Dimanche 27 Juin 2021 à 09:19

    Merci  Claudine d'être venue me soutenir dans cette aventure  , c'est avec plaisir que je la suis.


    Bon dimanche  bises

    4
    Dimanche 27 Juin 2021 à 09:19

    oh oui quand l'aiguille s'affole  dans mes petites mains rien ne l'arrête ...


    Bon dimanche   bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :